Accéder au contenu principal

Comment réussir son album photos de grossesse et où dénicher des idées originales

C’est décidé !!! Rendez-vous est pris chez un photographe spécialisé en photos de grossesse et tout à coup, à la veille du grand jour, vous voici prise d’un doute : « Comment mettre tous les atouts de mon côté, pour que cet album soit à coup sûr une réussite ? ». Mais tout simplement en cherchant sur Internet, cet outil de recherche tellement riche qu’il a toujours à proposer une réponse adaptée à la moindre des demandes.

Alors là c’est évident, vous n’allez pas manquer d’idées ni d’exemples pour que votre shooting photo soit enfin palpable, voire y dénicher THE cliché qui va faire tilt, de quoi vous exclamer  « Voilà, ça c’est pour moi, ça me ressemble !!! » Votre légitime curiosité aiguisée, reste à en dénicher quelques-uns histoire de vous mettre dans l’ambiance
.
Arrivée sur PhotoBox, la première page qui a semblé intéressante à visiter et que Google ait proposée, vous trouvez que ce site est vraiment génial. D’ores et déjà placée en situation, vous y apprenez que vous pouvez mettre en scène votre échographie, suivre la tendance de l’avant et après, qui consiste à vous faire prendre en photo à chaque étape de votre grossesse et après la naissance de bébé, voire même vous amuser comme une gamine.



Malheureusement vous n’êtes pas pro en la matière, les exemples donnés ne correspondent pas à votre attente car pour vous ces moments précieux et irremplaçables ne doivent souffrir d’aucune fausse note. Par contre pourquoi ne pas en toucher un mot au photographe, certaines idées sont à retenir et pourraient l’aider à comprendre ce que vous attendez vraiment de cette séance qui doit absolument être parfaite.

En peaufinant votre recherche, après avoir rajouté le mot magique de professionnel, enfin voici une page qui, sans le moindre doute, va vous permettre de trouver la clef de la réussite en la matière. Rien que le nom est évocateur, “Pinterest”, s’il n’est pas traduisible il semble néanmoins synonyme de rêve et d’évasion.

Qui plus est bon nombre de photos vous y sont présentées, celle notamment où allongée sur le dos votre joli ventre arrondi serait ceint d’un ruban surmonté d’un gros nœud coloré… prouvant si besoin est qu’il renferme un superbe cadeau et, cerise sur le gâteau, des cubes disposés en premier plan peuvent former le prénom que vous avez choisi pour votre futur enfant.



Google image lui aussi propose une multitude de photos, de quoi ne plus savoir à quel saint se vouer, mais qu’à cela ne tienne y jeter un coup d’œil permettra de bien cerner lesquelles répondront à votre attente, que tout compte fait vous ne sauriez définir. Donc une fois de plus fiez-vous à votre  instinct, qui ne pourra que vous guider au travers de tout ce dédale d’idées loufoques, tendres ou carrément craquantes qui se dévoilent à vous.

Pas de panique en fait, s’il est bien une chose qui ne saurait être à négliger c’est que vous êtes attendue par un professionnel en matière de shooting de grossesse. C’est son métier, et lui seul saura vous guider de façon concrète vers un  résultat bien au-delà de toutes vos espérances. Comme on dit à chacun son métier, le sien est un Art et nul ne remplacera jamais son inspiration, pas plus qu’aucun logiciel ne saurait définir l’instant magique où vous serez la plus à votre avantage.

Vous découvrirez qu’il a l’habitude de s’occuper de tout de A à Z, tout en respectant votre point de vue et en collaboration mais lui seul saura y donner le petit plus qui…, apposer  la touche que…, bref son regard aiguisé ne saurait manquer le moindre détail et saisir le moment “M”.



C’est encore lui qui saura vous diriger dans des  mises en situation appropriées, dans le choix d’accessoires ou de vêtements au besoin, et mettra finalement en valeur votre lumière toute intérieure. Encore moins donc il ne saurait négliger que pour vous il s’agit d’instants inoubliables à vivre, des photos souvenir dignes de trôner en bonne place dans un album inaltérable et à nul autre pareil.

studio bain de lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349
www.photosfashion.com/seance-photo-femme-enceinte

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment créer book photo grossesse dans le 92

Le temps passe vraiment quand on est enceinte. Etre maman et vivre les changements au cours de vos neuf mois de grossesse est un des  moments les plus mémorables dans la vie de toutes les femmes. Un book photo grossesse dans le 92 permet de mémoriser cette précieuse période de votre vie.



Comment obtenir une photo parfaite de votre grossesse ?
Afin que vos photos maternité deviendront exceptionnelle, nous avons recueilli quelques conseils comment vous pouvez préparer pour le shooting photo de grossesse afin d’obtenir les photos que vous attendez.

Se préparer avant le shooting
Avant votre shooting, obtenez un soin particulier à vos mains. Ce dernier va être dans un grand nombre de photos. En effet, certaines poses de shooting de grossesse nécessitent la main pour montrer votre affection à votre bébé.
En ce qui concerne les vêtements,   portez des vêtements décontractés, donc il n'y aura pas de marques sur votre corps. Évitez tous les bijoux qui peuvent laisser des traces comme les …

Idées de photos originales pour votre grossesse

Patienter tout au long d’une grossesse pour le grand jour, pour votre première rencontre avec bébé, pour finalement lui voir le bout du nez peut parfois sembler être chose impossible, voir même interminable. Alors, pourquoi pas animé un peu ce temps qui est, semblablement, éternel? Avec de nombreux sites webs pour vous inspirer, vous aussi pouvez profitez du moment pour mettre en scène l’aventure des étapes au cours de votre grossesse.



La grossesse, autant qu’elle peut être bouleversante, est une période de vie attendrissante, électrisante et surtout émouvante. Puis, au cours des neufs mois, le corps de la femme enceinte entreprend de grands changements métamorphiques. C’est pour cette raison que la majorités des femmes souhaite à plein coeur de capter en photos leurs souvenirs de grossesse. Mais comment glorifier votre bedaine en clichés autant authentiques que adaptés?

À la suite de cette article, vous trouveriez non seulement plusieurs idées de photos originales pour femme encein…

Quels accessoires pour un shooting grossesse original ?

La grossesse est un moment très important dans la vie de chaque femme. Du ventre plat au ventre rond, rien n’est plus beau que de l’immortaliser. Cette immortalisation se fait avec une séance de photo grossesse qui nécessite de prendre des précautions et de bien se préparer.


La préparation de la séance de photo grossesse Pour une séance de photo grossesse originale, il faut une certaine préparation physique et matérielle. Il est conseillé de bien se détendre avant le rendez-vous et de bien prendre soin de son corps. La femme a besoin d’être à l’aise pour avoir de très belles photos. Ainsi, il est nécessaire pour elle, d’aller chez le coiffeur, dans un institut de massage et d’y associer son époux au besoin. Elle a besoin de se faire un maquillage simple qui saura mettre en valeur son corps et un fonds de teint sur son ventre pourra cacher les imperfections cutanées liées à la grossesse. Pour un shooting grossesse original, la femme enceinte doit prendre en compte tout ce qui la met e…