Accéder au contenu principal

Bien faire son shooting femme enceinte en studio

 Des photos en studio ? Oui, mais à condition de faire le bon choix. Pour ce faire, différents critères sont à prendre en considération. Alors, suivez le guide pour ne pas vous tromper et pour avoir les plus jolis clichés de votre vie dans un superbe book photo enceinte.

Une séance photo à deux pour immortaliser la grossesse

Il n’y a rien de plus agréable que de passer de bons moments à deux, surtout pour faire un shooting photo. Pour des photos de grossesse, c’est encore mieux en couple. La séance permet de renforcer la complicité des heureux parents et de vivre notamment des instants exceptionnels. Joie et plaisir sont au rendez-vous avec les différentes poses que suggèrera le photographe. D’ailleurs, avec le papa, les chances de s’amuser encore plus sont plus grandes.


Se faire prendre en main par un professionnel pour bien faire

Les conseils et les directives d’un spécialiste sont très utiles si l’on veut réussir une séance photo et ce quel que soit le thème. Un shooting photo grossesse donnera les résultats attendus quand le modèle et le photographe ont ne bonne entente. Mais il n’y a pas que ce dernier. Il y a aussi le maquilleur, le coiffeur et parfois même les services d’un styliste sont requis. C’est la bonne cohésion entre toutes ces personnes et le modèle qui va contribuer à ce que la séance photo soit une totale réussite. Pour faire une séance photo dans les règles de l’art, autant choisir  d’Immortaliser sa grossesse à Issy Les Moulineaux. Dans certains cas, on peut faire soi-même ses photos. C’est désormais possible avec l’avènement des Smartphones.  Mais pour une bonne qualité des images et un rendu parfait, rien ne vaut le professionnel en la matière.


Les techniques pour mettre en valeur le ventre rond de la maman

La meilleure position que doit adopter la future mère pour afficher ses rondeurs nouvellement acquises s’avère de loin celle où elle est debout. Il est également essentiel qu’elle soit de profil. Il suffit ensuite au photographe de choisir les meilleurs angles pour faire ses photos. De toute manière, c’est le but recherché. Faire des clichés en noir et blanc permet aussi de mettre en valeur les différentes parties du corps qu’on veut exposer. La technique du clair-obscur favorise en effet une meilleure approche et tellement différente de ce qu’est la photographie et c’est la raison pour laquelle le concept est aujourd’hui très en vogue. Sinon, en matière d’éclairages, il faut qu’ils soient latéraux. De face, l’éclairage va donner une sensation d’un ventre plat. Or ce n’est pas l’effet recherché.



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Idées de photos originales pour votre grossesse

Patienter tout au long d’une grossesse pour le grand jour, pour votre première rencontre avec bébé, pour finalement lui voir le bout du nez peut parfois sembler être chose impossible, voir même interminable. Alors, pourquoi pas animé un peu ce temps qui est, semblablement, éternel? Avec de nombreux sites webs pour vous inspirer, vous aussi pouvez profitez du moment pour mettre en scène l’aventure des étapes au cours de votre grossesse.



La grossesse, autant qu’elle peut être bouleversante, est une période de vie attendrissante, électrisante et surtout émouvante. Puis, au cours des neufs mois, le corps de la femme enceinte entreprend de grands changements métamorphiques. C’est pour cette raison que la majorités des femmes souhaite à plein coeur de capter en photos leurs souvenirs de grossesse. Mais comment glorifier votre bedaine en clichés autant authentiques que adaptés?

À la suite de cette article, vous trouveriez non seulement plusieurs idées de photos originales pour femme encein…

Comment créer book photo grossesse dans le 92

Le temps passe vraiment quand on est enceinte. Etre maman et vivre les changements au cours de vos neuf mois de grossesse est un des  moments les plus mémorables dans la vie de toutes les femmes. Un book photo grossesse dans le 92 permet de mémoriser cette précieuse période de votre vie.



Comment obtenir une photo parfaite de votre grossesse ?
Afin que vos photos maternité deviendront exceptionnelle, nous avons recueilli quelques conseils comment vous pouvez préparer pour le shooting photo de grossesse afin d’obtenir les photos que vous attendez.

Se préparer avant le shooting
Avant votre shooting, obtenez un soin particulier à vos mains. Ce dernier va être dans un grand nombre de photos. En effet, certaines poses de shooting de grossesse nécessitent la main pour montrer votre affection à votre bébé.
En ce qui concerne les vêtements,   portez des vêtements décontractés, donc il n'y aura pas de marques sur votre corps. Évitez tous les bijoux qui peuvent laisser des traces comme les …

Quels accessoires pour un shooting grossesse original ?

La grossesse est un moment très important dans la vie de chaque femme. Du ventre plat au ventre rond, rien n’est plus beau que de l’immortaliser. Cette immortalisation se fait avec une séance de photo grossesse qui nécessite de prendre des précautions et de bien se préparer.


La préparation de la séance de photo grossesse Pour une séance de photo grossesse originale, il faut une certaine préparation physique et matérielle. Il est conseillé de bien se détendre avant le rendez-vous et de bien prendre soin de son corps. La femme a besoin d’être à l’aise pour avoir de très belles photos. Ainsi, il est nécessaire pour elle, d’aller chez le coiffeur, dans un institut de massage et d’y associer son époux au besoin. Elle a besoin de se faire un maquillage simple qui saura mettre en valeur son corps et un fonds de teint sur son ventre pourra cacher les imperfections cutanées liées à la grossesse. Pour un shooting grossesse original, la femme enceinte doit prendre en compte tout ce qui la met e…